Master en sciences sociales Tanja Guggenbühl

Auftragnehmer


Adresse

Bureau d'études de politique du travail et de politique sociale BASS SA
Konsumstr. 20
CH-3007 Bern

tanja.guggenbuehl@buerobass.ch
http://www.buerobass.ch/fr
T 031 380 60 97

Evaluationsgegenstände
  • Projekte
  • Gesetze & Policies

Schwerpunkte
  • Wirkungsevaluation
  • Konzeptevaluation
  • Ex-post Evaluationen

Erfahrung mit Evaluation
  • Ausländer / Asylwesen
    Referenzen: Guggisberg Jürg, Egger Theres, Guggenbühl Tanja et Bischof Severin (2017), Evaluation de l’exécution de la réglementation du droit de séjour de personnes étrangères, victimes de violences, sur mandat du Secrétariat d’Etat la migration (SEM).
  • Gleichstellung
    Referenzen: Guggenbühl Tanja, Egger Theres et Bonvin Blaise (2020): Evaluation d'un enseignement sur le harcèlement sexuel et le sexisme en milieu de soins pour les étudiant-e-s en médecine, sur mandat d'UNISANTE Bonvin Blaise et Guggenbühl Tanja (2014): Analyse des besoins en hébergement d’urgence pour les femmes victimes de violence domestique, sur mandat du Service de prévoyance et d’aide sociales (SPAS) du Canton de Vaud.
  • Soziales / Sozialwerke
    Referenzen: Guggenbühl Tanja, Abrassart Aurélien et Dubach Philip (2017), Evaluation des prestations complémentaires pour familles, sur mandat de la Direction générale de l’action sociale (DGAS), Genève. Guggenbühl Tanja, Egger Theres (2016), Evaluation de la prestation « Lieux d’accueil enfants (0-5 ans)-parents, de type Maison verte (LAEP) », sur mandat du Service de protection de la jeunesse du Canton de Vaud. Guggenbühl Tanja, Abrassart Aurélien et Dubach Philip (2016), Evaluation des effets de la Loi sur l’harmonisation des prestations sociales (LHPS), sur mandat du Département de la santé et de l’action sociale (DSAS) du Canton de Vaud. Abrassart Aurélien, Guggenbühl Tanja et Stutz Heidi (2015), Evaluation des effets de la loi sur les prestations complémentaires cantonales pour les familles et les prestations cantonales de la Rente-pont (LPCFam), sur mandat du Service des assurances sociales et de l’hébergement (SASH) du Canton de Vaud.

Sprachen
Deutsch – Sehr gute Kenntnisse
Französisch – Muttersprache
Italienisch – Gute Kenntnisse
Englisch – Sehr gute Kenntnisse
Spanisch – Gute Kenntnisse