Colloque Qualité du G3 “Défis et stratégies”

Le colloque Qualité du G3 se déroulera du 19 au 22 octobre 2021. Cette édition se déroulera à distance en raison des incertitudes liées à la crise sanitaire que traverse le monde entier. Ce colloque lancera le deuxième cycle des colloques organisés par le G3, qui abordera la place des démarches qualité au sein des institutions de l’enseignement supérieur en mutation.

La thématique choisie pour le colloque de 2021 se concentre sur “les défis et stratégies” tout en étant légèrement adaptée au regard des événements récents que les établissements d’enseignement supérieur vivent. Ce colloque sera l’occasion d’aborder les défis et stratégies liés au contexte des institutions, aux procédures et processus qualité, à l’utilisation et à la diffusion des résultats des démarches qualité et enfin aux technologies numériques.

Chacune des sous-thématiques sera notamment l’occasion d’exposer les ajustements et les évolutions opérés, passés et futurs, face aux contraintes et aux restrictions imposées en situation de crise sanitaire.

Cette édition sera encore une belle opportunité pour échanger tous ensemble et sera d’autant plus précieuse, vu le contexte, afin d’échanger, de collaborer et de partager des pratiques innovantes autour de la qualité dans les institutions d’enseignement supérieur au sein du monde francophile.

Downloads


affiche-g3-octobre-2021-v2 (PDF 60 KB)

Weitere Auskünfte


Université libre de Bruxelles
Marie Lismonde