Le Colloque Qualité du G3 2020/2021

Au regard de la crise actuelle que traverse le monde entier, l’édition de ce colloque, initialement prévue les 28, 29 et 30 octobre 2020 dans les locaux de l’Université libre de Bruxelles (ULB), est reportée au 25, 26 et 27 janvier 2021 pour des raisons de sécurité.

Ce colloque lancera le deuxième cycle de colloques, organisé par le G3, qui abordera la place des démarches qualité au sein des institutions de l’enseignement supérieur en mutation.

La thématique choisie se concentrera sur “les défis et stratégies”. En effet, à l’aune des mutations de l’enseignement supérieur, quels sont les défis auxquels les démarches qualité font face ? Et quelles sont les stratégies à développer en synergies avec les parties prenantes afin de s’adapter aux transformations et d’accompagner les institutions d’enseignement supérieur en mutation ?

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir en grand nombre à Bruxelles en janvier 2021 afin d’échanger, de collaborer et de partager des pratiques innovantes autour de la qualité dans les institutions d’enseignement supérieur au sein du monde francophile.

Le Comité organisateur 2020/2021 – ULB (Belgique) et le Comité G3 Qualité
Site web

Weitere Auskünfte


Comité organisateur 2020/2021 – ULB (Belgique) et le Comité G3 Qualité

Kategorien